Chi-chan Modo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Collègienne / Danse, Musique, Forum, .... Humeur : Malade XD Ville(s) préférée(s) du Japon : Tokyo et Chiba Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Suggestion et avis pour le forum ^^ Lun 14 Avr - 14:56 | |
| Donnez vos avis sur le forum !
Perso je trouve le designe trop beau *_* bravo Fushigi !
Par contre il faudrais je pense mettre une partie drama et une autre ou on pourrais parler de la cuisine japonaise, mode ... ah moins qu'on parle que de mange et musique ^^ | |
|
Fushigi-chan Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Devant l'ordi =) Humeur : egao, furueteru ! Ville(s) préférée(s) du Japon : Okinawa Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion et avis pour le forum ^^ Lun 14 Avr - 18:50 | |
| Je peut m'occupper de la partie drama (par contre je ne suis vraiment pas experte en la matière mdr). Pour ce qui est d'une éventuelle partie cuisine, mode ... etc j'y pensais justement mais bon vous allez voir lol | |
|
Chi-chan Modo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi/loisirs : Collègienne / Danse, Musique, Forum, .... Humeur : Malade XD Ville(s) préférée(s) du Japon : Tokyo et Chiba Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion et avis pour le forum ^^ Mar 15 Avr - 9:38 | |
| Ah ben ok XD il me tard de voir ^^ ! Pour les drama j'en connais pas mal j'en mettrais lol | |
|
Kimurisa Fukuoka
| Sujet: Re: Suggestion et avis pour le forum ^^ Dim 20 Avr - 11:05 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup le design ! *__* Bravo ! | |
|
Fushigi-chan Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Devant l'ordi =) Humeur : egao, furueteru ! Ville(s) préférée(s) du Japon : Okinawa Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion et avis pour le forum ^^ Dim 20 Avr - 11:50 | |
| Merci ! Je pensais en faire un thème mais en ce moment j'ai trop la flemme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion et avis pour le forum ^^ | |
| |
|